"NOTRE OBJECTIF EST TOUJOURS ATTEINDRE LE HAUT"
 
 

 

«Après les grands succès obtenus avec notre quartz emblématique, nous avons décidé d'entrer dans le monde de l'automatique. Nous avons les qualités pour émerger et atteindre des niveaux élevés. Nous travaillerons sur de nouvelles collections et modèles, tous SWISS MADE avec uniquement des matériaux de première qualité. Pour 2021, nous avons prévu de lancer ces 3 nouveaux modèles: Maëlstrom, Airmaster et Moments. Nous sommes sûrs que vous les aimerez! «- STEFANO BRAGA, PDG

 

 

Maelstrom Black Diver watch, inspired to E.A.Poe

ISPIRÉ À EDGAR A. POE

Nous nous sommes inspirés de l'histoire Maëlstrom d'Edgar allan poe. Le Maëlstrom est un grand tourbillon capable de tout avaler dans ses profondeurs. D'après cette histoire, il n'y a pas d'échappatoire. Le mouvement en spirale du tourbillon a fait écho dans le cadran avec des motifs concentriques, capables d'absorber la lumière et l'attention vers le centre, dessinant d'agréables jeux de lumière soutenus par le Superluminova des index et des aiguilles.

UN MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

  • RÉSISTANCE À L'EAU: 30 guichets automatiques (300 MT)
  • VERRE: Glace saphir antireflet
  • CAS: Acier inoxydable avec lunette en céramique
  • INDICES: Superluminova sur les index et les aiguilles
  • MOUVEMENT: Fait en Suisse
  • BOÎTIER: Acier inoxydable 316L 
  • DIAMÈTRE: 44 mm
  • ÉPAISSEUR: 

 

 

 

 

DISPONIBLE À PARTIR DU 21 SEPTEMBRE 2021

 

Moments Classic watch, 'Classique' taste

GOÛT CLASSIQUE

Avec le modèle 'Moments', nous voulions également avoir notre mot à dire dans le goût classique. Le boîtier, disponible en acier ou plaqué or, est conçu pour assurer un confort maximal sans sacrifier la ligne douce du goût classique. La lunette crée des jeux de lumière fantastiques. Le verre est en saphir antireflet et le cadran, disponible en 4 couleurs, dispose d'un traitement de `` nuance concentrique '' capable de vous laisser sans voix en raison des variations chromatiques. Notre particularité réside dans le fait d'avoir innové le système superluminova: dans l'obscurité les index s'éteindront, ne laissant que leur profil visible afin que vous puissiez encore apprécier la simplicité classique de ce modèle.

UN MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

  • RÉSISTANCE À L'EAU: 30 guichets automatiques (300 MT)
  • VERRE: Glace saphir antireflet
  • CAS: Acier inoxydable avec lunette en céramique
  • INDICES: Superluminova sur les index et les aiguilles
  • MOUVEMENT: Fait en Suisse
  • BOÎTIER: Acier inoxydable 316L 
  • DIAMÈTRE: 44 mm
  • ÉPAISSEUR: 

 

 

 

 

DISPONIBLE À PARTIR DU 21 SEPTEMBRE 2021

 

Starfighter Pilot Automatic watch

INSPIRATION VINTAGE

Starfighter est la réponse au goût moderne, enfermé dans la conception capable de satisfaire tous les goûts. Une touche de vintage pour rappeler le passé glorieux de ces montres d'aviateur si chères à nos grands-parents. La forme particulière du boîtier (base Maelström) avec un traitement profond de la lunette permet une large lisibilité du cadran qui reste constamment visible et clair pour toute éventualité. Les couleurs typiques du «modèle» donnent un soupçon de mélancolie historique, créant une résilience accommodante avec le passé. Le superluminova sur les aiguilles à lui seul enrichit davantage ce garde-temps unique.

UN MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

  • RÉSISTANCE À L'EAU: 30 guichets automatiques (300 MT)
  • VERRE: Glace saphir antireflet
  • CAS: Acier inoxydable avec lunette en céramique
  • INDICES: Superluminova sur les index et les aiguilles
  • MOUVEMENT: Fait en Suisse
  • BOÎTIER: Acier inoxydable 316L 
  • DIAMÈTRE: 44 mm
  • ÉPAISSEUR: 

 

 

 

 

DISPONIBLE À PARTIR DU 21 SEPTEMBRE 2021

"OUR GOAL IS ALWAYS REACH THE TOP"

 

“After the great successes achieved with our iconic quartz, we have decided to enter the world of automatic. We have the qualities to emerge and reach high levels. We will work on new collections and models, all SWISS MADE with only top quality materials. For 2022 we've planned to launch this new 3 models: Maëlstrom, Airmaster and Moments. We are sure you will like them! “ - STEFANO BRAGA, CEO

Maelstrom Black Diver watch, inspired to E.A.Poe 

INSPIRED TO EDGAR A. POE'S STORY

We were inspired to Edgar Allan poe's Maëlstrom story. The Maëlstrom is a large whirlpool capable of swallowing everything in its depths. According to this story, there is no escape. The spiral motion of the whirlpool was echoed in the dial with concentric motifs, capable of absorbing light and attention towards the center, drawing pleasant plays of light supported by the Superluminova of indexes and hands.

SWISS MADE, TOP QUALITY MATERIAL

  • WATER RESISTANCE: 30 ATM (300MT)
  • GLASS: Antiglare sapphire crystal
  • CASE: Stainless Steel with ceramic Bezel
  • INDEXES: Superluminova on indexes and hands
  • MOVEMENT: Swiss Made
  • CASE MATERIAL: Stainless Steel 316L 
  • DIAMETER: 44mm
  • THICKNESS: 

 

 

 

 

AVAILABLE FROM 2022

 

 Moments Classic watch, 'Classique' taste

CLASSIC TASTE

With 'Moments' model, we also wanted to have our say in the classic taste. The case, available in steel or gold-plated, is designed to ensure maximum comfort without sacrificing the gentle line of classic taste. The bezel creates fantastic plays of light. The glass is antiglare sapphire, and the dial, available in 4 colors, has a 'concentric nuance' processing capable of leaving you speechless due to the chromatic variations. Our peculiarity lies in having innovated the superluminova system: in the dark the indexes will turn off, leaving only their profile visible so that you can further appreciate the classic simplicity of this model.

SWISS MADE, TOP QUALITY MATERIAL

  • WATER RESISTANCE: 30 ATM (300MT)
  • GLASS: Antiglare sapphire crystal
  • CASE: Stainless Steel with ceramic Bezel
  • INDEXES: Superluminova on indexes and hands
  • MOVEMENT: Swiss Made
  • CASE MATERIAL: Stainless Steel 316L 
  • DIAMETER: 44mm
  • THICKNESS: 

 

 

 

 

AVAILABLE FROM 2022

 

Starfighter Pilot Automatic watch 

VINTAGE INSPIRATION

Starfighter is the answer to modern taste, enclosed in the design able to satisfy any taste. A touch of vintage to recall the glorious past of those pilot watches so dear to our grandparents. The particular shape of the case (Maelstrom base) with a deep processing of the bezel allow a wide legibility of the dial which remains constantly visible and clear for any eventuality. The typical colors of the 'model' give a hint of historical melancholy, creating an accommodating resilience with the past. The superluminova on the hands alone further enriches this unique timepiece.

SWISS MADE, TOP QUALITY MATERIAL

  • WATER RESISTANCE: 30 ATM (300MT)
  • GLASS: Antiglare sapphire crystal
  • CASE: Stainless Steel with ceramic Bezel
  • INDEXES: Superluminova on indexes and hands
  • MOVEMENT: Swiss Made
  • CASE MATERIAL: Stainless Steel 316L 
  • DIAMETER: 44mm
  • THICKNESS: 

 

 

 

 

AVAILABLE FROM 2022